• Bienvenue

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme»

    -Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794)

    Bonjour et bienvenue sur mon tout premier blog consacré à ma passion des chevaux.

     

    Ici, vous trouver d'abord des informations sur l'émission d'Heartland dont le sujet principal est les chevaux. J'aime cette série, car elle relate les vraies choses de la vie. Elle démontre que tout est propice à changer au cours d'une vie et que rien n'est immuable.  C'est ce qui rend la vie unique.

     

    Sur ce, je vous souhaite bonne découverte sur ce qui m'anime réellement dans la vie et sur cette série tv.

    Misshorse16^^


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :